Sortie vélo

    On peut remarquer le cadrage défectueux. Mais à la deuxième sortie, cela ira mieux. 
Par contre quand on roule, une fois que la caméra marche, il est difficile gesticuler pour arrêter ou remettre en marche. J'ai été obligé de m'arrêter plusieurs fois pour m'assurer de l'état de la caméra.












 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog